Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VOYANT DE PRECHAUFFAGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOYANT DE PRECHAUFFAGE

    Sur un tranporteu WWW diesel donc moteur à l'arriere; à froid le voyant de préchauffage s'allume et s'éteint normalement le moteur à ce moment là démarre . le fourgon roule trés bien. Mais lorsque je fait une dizaine de kms et que je m'arrete quelques minutes ,pour repartir le voyant ne s'allume plus et le moteur à d'enorme difficulté à ce mettre en route, je suis obligé d'attendre une vingtaine de minutes pour que le voyant se rallume et que je puisse démarrer normalement. POURQUOI MERCI POUR VOS REPONSES

  • #2
    salut
    j'ai un peu le même type de problème le VW LT35 de la boîte. Après que le moteur ai tourné un moment, le voyant de préchauffage ne se remet pas en route avant plusieurs heures d'arrêt, et le moteur a du mal à redémarrer (il doit réchauffer la chambre uniquement grace aux compressions données par le démarreur je pense). Le gargiste m'a dit qu'il devra changer le réglage de la sonde de détection. Le préchauffage se mettra plus tôt après un arrêt moteur et plus longtemps en fonction.
    P.S. le moteur a été remplacé en échange standard, et ce défaut n'est intervenu qu'à ce moment. Ce n'est donc qu'un réglage à effectuer.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. Je pense comme toi que c'est peut être la sonde de détection de température qui est HS. Je vais donc la changer, mais auparavant je voulais confirmation. MERCI

      Commentaire

      Chargement...
      X