Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche shema technique pour fermeture centralisée 605srdt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche shema technique pour fermeture centralisée 605srdt

    bonjour à tous je suis a la recherche d'un shema technique pour une 605 srdt de 1991 qui ferme quand elle a le temps ou qui se ferme toute seule, on m'a dit que le boitier de la centralisation se trouvait sous une aile et qu'eventuellement il y avait un fusible , quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai pas la revue technique de ce vehicule.
    vous pouvez me l'envoyer à ..............................; sorry pas de courriel Grand merci à tous
    Dernière modification par Emerson, 20 août 2007, 11h38.

  • #2
    Re : recherche shema technique pour fermeture centralisée 605srdt

    Salut,
    désolé mais les schémas sous format informatique n'existe pas pour ce véhicule. Il faudrais voir avec un agent qui aurais encore les docs papier.

    @ +

    Commentaire

    Chargement...
    X