[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Pardon, je viens de voir que j’ai du faire une fausse manip, car mon message ne s’affiche pas
Voila je sollicite votre aide sur un problème de capote électrique sur cab 306
En faite j’ai acheté le véhicule dans l’état, et la capote n’a jamais fonctionnée électriquement.
Petite visite dans un concession Peugeot, diagnostic : les vérins sont HS.
Bon ceci dit j’ai fais voir le véhicule ce matin a un garagiste indépendant, il me conseille de faire un diagnostic précis, car je n’entend même pas le bruit du moteur, pourtant tout parait bon. Les fusibles, les vérins, le moteur etc. sont ok, reste à voir le relais sur le moteur même……….
Si parmi vous des personnes ont entendu déjà ce genre de soucis, vos conseilles seront les
Bien venu.
Car je crois bien que chez Peugeot ce du n’importe quoi, selon la concession.
J’ai en tout 3 diagnostic différent.
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
[size="1"][ 06.02.2004, 22:59: Message édité par : Denis Boss ][/size]
Voila je sollicite votre aide sur un problème de capote électrique sur cab 306
En faite j’ai acheté le véhicule dans l’état, et la capote n’a jamais fonctionnée électriquement.
Petite visite dans un concession Peugeot, diagnostic : les vérins sont HS.
Bon ceci dit j’ai fais voir le véhicule ce matin a un garagiste indépendant, il me conseille de faire un diagnostic précis, car je n’entend même pas le bruit du moteur, pourtant tout parait bon. Les fusibles, les vérins, le moteur etc. sont ok, reste à voir le relais sur le moteur même……….
Si parmi vous des personnes ont entendu déjà ce genre de soucis, vos conseilles seront les
Bien venu.
Car je crois bien que chez Peugeot ce du n’importe quoi, selon la concession.
J’ai en tout 3 diagnostic différent.
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
[size="1"][ 06.02.2004, 22:59: Message édité par : Denis Boss ][/size]
Commentaire