Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Insonorisant moteur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insonorisant moteur.

    Bonjour tout le monde.

    L'insonorisant qui se trouve sous le capot moteur de ma vieille E30 est tombé ! Depuis quelques temps il était clairement bizarre. Il semblait « cuit ». La mousse était tout sèche et commencait a se décollé. Maintenant c'est fait.

    Je voudrait savoir s'il existe de l'insonorisant a poser soit même et ou se le procurer. J'ai cherche sur le site Oscaro mais je n'ai pas trouvé.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Insonorisant moteur.

    Dans le centre auto il se vend de l'insonorisant, c'est du "bitumage".

    Je ne sais pas si on peut l'appliquer sous un capot car c'est de la carosserie.

    Peut être est il interessant de retrouver une mousse à la casse.

    Commentaire


    • #3
      Re : Insonorisant moteur.

      les insonorisants de capot sont en general toujours disponibles en concession
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : Insonorisant moteur.

        Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
        les insonorisants de capot sont en general toujours disponibles en concession
        Oui mais à quel prix?

        Commentaire


        • #5
          Re : Insonorisant moteur.

          Oui ! J'imagine déjà le tarif et la gueule du gars si je vais demander chez BMW l'insonorisant du capot moteur d'une vieille E30 !! Déjà qu'ils sont pas spécialement aimable...

          J'avais vu , il y a très longtemps, des "kit" en supermarché a découpé sois même suivant son capot moteur. J'en ai pas revu depuis.

          Commentaire


          • #6
            Re : Insonorisant moteur.

            Chez eurovanadium, la dernière fois que j'ai feuilleté leur catalogue ils en vendaient. Je ne trouve plus leur site mais il était possible de commander en ligne.
            Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

            Commentaire

            Chargement...
            X