je viens d'écrire un petit mot, que je vous livre ci-dessous concernant un additif miracle composé de deux fioles, une a mettre dans l'essence, une autre a mettre dans l'huile - Apres la durée d'un plein, non seulement votre voiture ne pollue plus mais a retrouvé son moteur neuf -
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je voudrais vous signaler une chose dans les présentations de "la boutique"que je ne trouve pas très honnête.
En effet, ayant une formation en automobile, on y présente une culasse de Renault, fort sale et une culasse de diesel, toute propre, soit disant grâce a l'utilisation d'un produit miracle - première malhonneteté, la culasse Renault est telle que démontée, la diesel à été nettoyée, on y voit d'ailleurs toujours les traces de papier émeri sur le plan de joint . Dans la séquence du garage , on voit une Twingo qui non seulement pollue mais a aussi des problèmes de compression avec un cylindre à 5 et un à 6, si j'ai bien vu. Selon moi, il est impossible, par simple ajout d'un produit de faire remonter les compressions d'une manière si spectaculaire. Le seul moyen d'y parvenir étant de vider de l'huile dans le cylindre avant de reprendre les compressions !! Est ce ce qu'on a fait ? Si oui, ce n'est pas non plus tres honnête !
De plus, le fait de décoller la calamine comme montré dans l'explication peut se révéler désastreux sur une voiture à catalyseur, toute cette calamine se retrouvant bloquée a ce niveau.
Roulant en rallye depuis plusieurs années, cet avis, que le produit "miracle" n'existe pas, est partagé par beaucoup de mes collègues qui font leur mécanique eux-mêmes
</font>[/QUOTE]
ceci date du 30/4 et pas un mot !!
En avez vous fait l'expérience et qu'en pensez vous ?
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Je voudrais vous signaler une chose dans les présentations de "la boutique"que je ne trouve pas très honnête.
En effet, ayant une formation en automobile, on y présente une culasse de Renault, fort sale et une culasse de diesel, toute propre, soit disant grâce a l'utilisation d'un produit miracle - première malhonneteté, la culasse Renault est telle que démontée, la diesel à été nettoyée, on y voit d'ailleurs toujours les traces de papier émeri sur le plan de joint . Dans la séquence du garage , on voit une Twingo qui non seulement pollue mais a aussi des problèmes de compression avec un cylindre à 5 et un à 6, si j'ai bien vu. Selon moi, il est impossible, par simple ajout d'un produit de faire remonter les compressions d'une manière si spectaculaire. Le seul moyen d'y parvenir étant de vider de l'huile dans le cylindre avant de reprendre les compressions !! Est ce ce qu'on a fait ? Si oui, ce n'est pas non plus tres honnête !
De plus, le fait de décoller la calamine comme montré dans l'explication peut se révéler désastreux sur une voiture à catalyseur, toute cette calamine se retrouvant bloquée a ce niveau.
Roulant en rallye depuis plusieurs années, cet avis, que le produit "miracle" n'existe pas, est partagé par beaucoup de mes collègues qui font leur mécanique eux-mêmes
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ceci date du 30/4 et pas un mot !!
En avez vous fait l'expérience et qu'en pensez vous ?
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