Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CLIMATISATON AUTOMOBILE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLIMATISATON AUTOMOBILE

    Bonjour,

    Je possède une alfa roméo 156 JTD – année 2000 NON CLIMATISEE ! ! ! (95000kms).Savez vous s’il existe un kit de climatisation adaptable pour ce modèle?
    Merci de votre aide et de vos réponses.
    Grégory

  • #2
    Un kit de climatisation !! j'ai jamais entendu parler de ce genre de chose, je ne pense pas que ca existe

    Mais comme rien n'est impossible, il est toujours possible d'acheter les composants et de les installer mais cela à un cout exhorbitant...
    (rien qu'un compresseur de clim, ca coute environ 600 euros!!!)

    Commentaire


    • #3
      Il existe bon nombre de kits adaptables pour presque toutes les marques automobiles.Malheureusement le fabricant pour alfa 156 jtd a stoppe sa production. Effectivement, toutes ces autos sont maintenant vendues neuves avec la clim.Je ne desespere pas de trouver chez prothais, ou au pire a la casse.Peut etre disposez vous d'autres infos?

      Commentaire


      • #4
        aurais-tu des liens internet de ses revendeurs de kit de climatisation ??

        ca m'interesserait d'avoir plus d'infos ...

        Commentaire


        • #5
          si tu regardes sur des modèles d'autos en particulier, on en trouve.
          Par exemple, il y a ça pour Mazda MX5, pour 800$ en gros.

          Commentaire


          • #6
            Voila plus d'infos:Fabricant: DIAVIA par liotard diffusion:Mr BEACCO au 02.47.32.38.54.Divers KITS pour divers modeles.

            Commentaire


            • #7
              merci pour les infos,
              mais j'ai pas trouvé de site internet sur Diavia ?!

              Commentaire


              • #8
                C'est normal,ils n'ont pas de site web.Je recherche actuellement sur cybercasse.com.Mais il s'agira de pieces d'occasion.Malheureusement je n'ai recu que des reponses negatives.A croire qu'il n'y a pas eu d'alfa 1.9 JTD accidentée!!!Essayez aussi:climatic auto,ou amenagement automobile.Le tel. que j'ai donné fonctionne!(très serviable).A bientot.

                Commentaire


                • #9
                  Merci,

                  Je ne vais pas les appeler et les déranger car ça ne m'intéresse pas (j'arrive à me contenter de ma banale ventilation), je suis juste un peu curieux ...

                  Les Alfa c'est déjà pas ce qu'il y a de plus répandu dans la rue, alors dans les casses ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X