Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Climatisation audi 100 V6 2,8e

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Climatisation audi 100 V6 2,8e

Bonjour à tous,

j'ai voulu faire recharger mon circuit de climatisation de mon audi 100 V6 2,8e, mais impossible de trouver le bouchon de remplissage :-(((

Quequ'un a t'il été confronté à ce problème ?

MERCI !!

Re : Climatisation audi 100 V6 2,8e

Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais j'ai trouvé ça pour toi, ca pourra peut etre t'aider

(j'ai eu quelques petits soucis pour la capture d'écran, mais en enregistrant l'image et en faisant un zoom ca doit être lisible.... )

Commentaire

MILLE MERCI LE SUISSE !!!!

en fait, pour ceux que ça interresse, le bouchon de remplissage se situe en cul du compresseur..
      Fallait le deviner....

Commentaire

Re bonjour à tous,

J'ai donc fait remplir mon circuit de climatisation, mais maintenant autre problème :-((((

le compresseur s'enclenche bien pendant 4-5 secondes puis se coupe...
        D'après le garage qui m'a chargé le circuit, il s'agit d'une mise en sécurité de l'installation...

Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ?

MERCI

Commentaire

C ENCORE MOI....

LE SUISSE, peux tu STP me dire où as-tu trouvé le descriptif de l'installation que tu m'as transmis.

Je n'arrive pas à le lire :-(((

Commentaire

Je ne suis pas expert en clim mais le compresseur doit se mettre en sécurité (si un tel système existe) soit par manque de gaz ou par un court circuit (au niveau de l'embrayage peut être).

Commentaire

Exact, en général si le compresseur se coupe c'est à cause d'un manque de gaz (il se coupe par sécurité...).

Donc soit il n'y a vraiment pas assez de gaz (mais je pense pas parce qu'elle vient d'être rechargé...), soit alors le présostat qui indique la pression du gaz est HS ou délivre une mauvaise info ...

Je peux t'envoyer plus d'infos par mail si tu veux, mais étant donné que ce n'est pas un logiciel en accès libre je peux pas en mettre plus ici

(tu peux m'envoyer ton adresse par MP)

Commentaire

Chargement...
              X