Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autoradio: aidez-moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autoradio: aidez-moi

Bonjour tout le monde,

J'au un problème et je suis vraiment nul en mécanique. J'ai une opel corsa avec un autoradio et je voudrais l'enlever mais je n'y parviens pas. Savez-vous comment faire? Il y a bien 4 trous mais pas de vis au fond donc je ne vois pas comment cela pourrait s'enlever.

Merci de m'aider.

Thomas V.

... ou alors tu te les fabrique

je m'en étais fait avec un vieux cintre de vetêments (ceux qui sont faits avec juste une barre de faire)
    tu enlève le plastique, tu coupe un bout et le plie en deux (de facon a pouvoir accéder au deux trou en meme temps avec la meme broches) et tu fait une petit encoche en V

(... si c'est bien ce modèle de broche dont tu as besoin )

Commentaire

SALUT TU PEUT AUSSI METRE 4 PETIT CLEFS ALLEN
      UNE DANS CHAQUE TROU ET TU TIR

Commentaire

Gero, pourquoi TU CRIES ?????

Commentaire

Chargement...
        X