Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplacement croisillon cardon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• remplacement croisillon cardon

bonjour,

je dois remplacer les croisillon de cardan de la voiture de mon père.
    donc j'ai tout ce qu'il faut, j'ai enlevé les anciens.

j'aurais besoin de quelques conseils pour placer les nouvelles douille à aiguilles, notamment comment faire, quand j'enfonce la douille pour ne pas l'enfoncer trop afin de garder un certain jeu de fonctionnement ? car apparement il n'y aucune butée ou épaulement.

merci

Re : remplacement croisillon cardon

bonjour

En fait, la plupart du temps, il n'y a aucune possibillité de règlage - les dés a aiguilles se mettent a fond et le circlips par au dessus - il faut juste veiller a ce que les circlips soient bien dans leur gorge

Commentaire

Re : remplacement croisillon cardon

d'accord, merci emerson

edit: pour facilier la mise en place des dés à aiguilles, je peux chauffer l'alaisage (un peu mais pas trop) ? ou bien c'est pas conseillé ou inutile ?

Commentaire

Chargement...
      X