Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les coupelles d'amortisseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les coupelles d'amortisseurs

    Bonjour,

    ma voitue a maintenat 68000km. elle a passé le controle technique il y a un mois avec grand succes.
    aujourd'hui pour une revision de routine (vidange etc),
    ma clio 2 aurait tout ok sauf les coupelles d'amortissments HS.
    Deux questions:
    est-ce possible que cela n'est pas été vu au controle technique?
    dois je les changer imeediatement?
    dois je demander un nouvel avis
    ?

  • #2
    Re : les coupelles d'amortisseurs

    Les coupelles sont craquelés? C'est étonnant à ce kilométrage d'avoir des coupelles foutues...

    Commentaire


    • #3
      Re : les coupelles d'amortisseurs

      Qui c'est qui a vu ça ? un centre auto ?

      Je pense que ça se serait vu au contrôle technique ... Car en générale les coupelles ne lachent pas du jour au lendemain !

      Je serais toi j'irais demandé un nouvel avis dans un garage Renault !

      Commentaire


      • #4
        Re : les coupelles d'amortisseurs

        Merci!!!
        je vais donc aller demander a nouveau conseil!c'est à Norauto qui m'ont conseillé de changer mes deux coupelles!
        Je suis rassurée de savoir qu'elles ne peuvent pas me lacher si vite!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : les coupelles d'amortisseurs

          De rien,
          A l'occasion (enfin assez rapidement pour être sur), passe dans un petit garage Renault (les petits garages sont souvent sympa) pour qu'il jette un coup d'oeil (ça lui prends que 5 min.

          Les diagnostics des centres autos (genre Nor***to, Fe* Ve**, Sp***dy...) ne sont pas toujours très bons voir pas bon du tout ...

          Commentaire


          • #6
            Re : les coupelles d'amortisseurs

            il faut dire que c'est un système un peu spécial puisque c'est une coupelle en caoutchouc qui tourne dans un trou de la tole de joue d'aile
            C'est le cauchemar des regleurs de géométrie

            Commentaire

            Chargement...
            X