Problème de mécanique.
Soit un twingo de 97 avec antique moteur de 1,1L et 120000 km au compteur. La courroie de transmission du moteur pête. La voiture est réparée (pour une petite fortune). Mais depuis la réparation elle présente des trous à l'accélération quelque soit le rapport engagé et toujours à bas régime (disparition du problèmes quand on monte dans les tours).
A quoi cela peut-il être dû???
Et, question subsidiaire, est-il normal de changer les soupapes d'admission et d'échappement ainsi que la pompe à eau après une telle panne???
Soit un twingo de 97 avec antique moteur de 1,1L et 120000 km au compteur. La courroie de transmission du moteur pête. La voiture est réparée (pour une petite fortune). Mais depuis la réparation elle présente des trous à l'accélération quelque soit le rapport engagé et toujours à bas régime (disparition du problèmes quand on monte dans les tours).
A quoi cela peut-il être dû???
Et, question subsidiaire, est-il normal de changer les soupapes d'admission et d'échappement ainsi que la pompe à eau après une telle panne???
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