Dans la serie mes bagnoles merde, j'ai un Range Rover 3.5l carbu. Aux allentours de 4000 tr/min des explosions
se font dans le carbu. J'ai (normalment réglé mon avance et cela fait encore). Il parrait qu'il est possible que ce soit une mauvaise
fermeture d'une soupape d'admission, comment puis je le verifier (compression ??).
La calamine peux empéché la fermeture de la soupape. On m'a dit qu'il faut vaporiser un peu d'eau dans les carbu lorsque le moteur tourne
dans les carbu et le choc termique pouvait faire éclater la calamine ...
Qu'en pensez vous de cette methode sauvage ?
se font dans le carbu. J'ai (normalment réglé mon avance et cela fait encore). Il parrait qu'il est possible que ce soit une mauvaise
fermeture d'une soupape d'admission, comment puis je le verifier (compression ??).
La calamine peux empéché la fermeture de la soupape. On m'a dit qu'il faut vaporiser un peu d'eau dans les carbu lorsque le moteur tourne
dans les carbu et le choc termique pouvait faire éclater la calamine ...
Qu'en pensez vous de cette methode sauvage ?
des Solex sur une Range ? des Stromberg je suppose ?? - la bougie qui ne se dévisse pas - ca pourrait venir de là - oui tu peux débrancher son fil et écouter si ca le fait toujours -
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