Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRUIT FROTTEMENT ROUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BRUIT FROTTEMENT ROUE

    <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par &lt;zal'm&gt;:
    peut-être du jeu dans les rotules de direction?? Surtout si le bruit à lieu dans les courbes<HR></BLOCKQUOTE>

    le bruit se fait en lige droite, même en roulant doucement, comme si deux piece se touchait et cela souvent au bout de 15 minutes de conduite

  • #2
    Petites suggestions :

    - Un étrier qui commence à gripper et les plaquettes frottent légèrement sur le disque, dans ce cas, ça chauffe donc facile à vérifier.

    - Comme moi, cela peut provenir de l'intérieur de la boite, est-elle à gauche derrière ta roue sonore ? Attention, je n'ai pas compris le pb mais la boite a cassé.

    - bête mais pourquoi pas (ça m'est arrivé !), un support moteur cassé le bloc bascule légèrement et une poulie touche qq part.

    Bonne recherche.
    Frédo, St.-Etienne.

    Commentaire


    • #3
      HEllo

      j'ais connu la meme situation sur une twingo.
      Changement de roulements av et parallelisme.

      hop tout est renté dans l'ordre !
      Pourtant ca faisais vraiment beaucoup de bruit et elle n'avais que 25 000 km. Ct due a un choc sur une bordure de trotoir.

      Quant la voiture est en appuis sur cette roue ( virage ) ca fait quoi ?

      a+ fiatou

      Commentaire


      • #4
        bon si c'est un bruit tres léger ca peut etre les plaquettes de frein - solution casse le bord des plaquettes (arêtes) si c'est un bruit plus important , retourner au garage et voir si le cardan est bien serré (écrou central)

        Commentaire

        Chargement...
        X