Bonjour à tous,
Je possède une Injection MPI, année 2000, qui totalise 37000 km. Le catalyseur est présent c est la 1ere fois que je passe le controle technique, car je l ai achetée il y a deux ans.
Au contôle technique, elle pollue au ralenti. Voilà les données du contrôle : CO ralenti : 2.68 % CO accéléré : 0 % Lambda : 1.021.
Je précise qu elle a un filtre à air KN.
Je l ai achetée comme ça.
Donc ma question : Est la sonde lambda , le filtre à air qui fait déconner l ensemble ou autre chose ?
Merci pour vos conseils
Je possède une Injection MPI, année 2000, qui totalise 37000 km. Le catalyseur est présent c est la 1ere fois que je passe le controle technique, car je l ai achetée il y a deux ans.
Au contôle technique, elle pollue au ralenti. Voilà les données du contrôle : CO ralenti : 2.68 % CO accéléré : 0 % Lambda : 1.021.
Je précise qu elle a un filtre à air KN.
Je l ai achetée comme ça.
Donc ma question : Est la sonde lambda , le filtre à air qui fait déconner l ensemble ou autre chose ?
Merci pour vos conseils
Commentaire