Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche joint d'etancheité pour roulement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche joint d'etancheité pour roulement

    Bonjour
    Je suis a la recherche d'un joint d'etanchité pour roulement sur un essieu.
    C'est comme un joint spy, mais l'exterieure qui tourne sur le joint.
    L'axe et le joint restent fixe mais c'est le fourreau qui tourne sur l'exterieure du joint.
    Dimentions du joint:
    ext: 47
    int: 25
    ep: 8

    Si quelq'un peut me dire ou je peut trouver ce genre de joint ce serait simpa

    merci

  • #2
    Re : Recherche joint d'etancheité pour roulement

    chez un vendeur de la marque, non ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche joint d'etancheité pour roulement

      Ce n'était pas vendu avec le roulement? Généralement il se vend des kits de roulement avec les circlips normalement et tout ce que l'on pourrait avoir besoin.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche joint d'etancheité pour roulement

        Au boulot, dès qu'on a besoin de quelque chose d'un peu spécifique, on contacte la société Brammer

        Par contre je ne sais pas si elle fournit directement au particulier et si elle pourrait avoir ce que tu recherches.

        Commentaire

        Chargement...
        X