Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boitier indicateur de vidange 525TDS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boitier indicateur de vidange 525TDS

    bonjour je vais faire la vidange de ma 525TDS E34 et je voudrais savoir où se trouve le boitier à réinitialiser après une vidange, et où je peux le faire réinitialiser.
    Merci de vos réponse.
    Shak'

  • #2
    Re : boitier indicateur de vidange 525TDS

    Il n'y a pas une manip à faire en mettant le contact et en restant appuyé sur le commodo ou un truc dans le genre!

    Commentaire


    • #3
      Re : boitier indicateur de vidange 525TDS

      Tu peux le réinitialiser toi même suivant des procédures à faire sur la prise diagnostique moteur. La prise diagnostique se trouve à côté de la tourelle de droite ou de gauche ou sur la cloison.

      Donne moi l'année de ta voiture et je t'expliquerais la procédure.

      Commentaire


      • #4
        Re : boitier indicateur de vidange 525TDS

        la voiture est de septembre 95 et elle a été importée d'allemagne. je voudrais bien pouvoir le réinitialiser moi même mais je n'ais pas les connectriques necessaire pour me brancher sur le boitier (enfin je ne pense pas). il se trouve avec le calculateur nan? en haut a gauche du compartiment moteur?!
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : boitier indicateur de vidange 525TDS

          Il suffit d'avoir un testeur à LED pour remettre à zéro. Il faut se brancher une une connectique ronde situé près des amortisseurs avant (pas forcément près du calculateur).

          Voila les méthodes, il y en a trois en fonction du type d'indicateur :





          Commentaire

          Chargement...
          X