Salut,
voilà ça fait plusieurs fois que mon Weber 32 TLDR me fait ce coup:
Lors de temps de brouillard, et après un certain temps de route(50km +/-) le moteur commence à brouter...puis il tourne comme une patate et ça pue l'essence! le pot est noir, l'essence se consomme à vive allure, et le moteur se coupe si je débraye...on dirait qu'elle tourne sur 2 cylindres..mais le truc le plus bizarre c'est que pied plancher(donc dépression au max=>deuxième corps ouvert) pas de soucis, elle pousse sans accoups...
DONC: je pensais à la membrane du premier corps..que j'ai déjà démontée..elle a un petit pli, mais ne présente pas de fuite..
MAIS on m'a parlé de carbu qui givre...possible??
Donc je crois qu'on peut écarter souci d'allumage..
En + j'avais remis ma boite à air d'origien en lieu et place du filtre JR sur le carbu..
Pour info: faisceaux neufs, bougies bien nettoyées fréquement, tet et doigt d'allumage neufs.....
merci de votre avis!!!!
A+
voilà ça fait plusieurs fois que mon Weber 32 TLDR me fait ce coup:
Lors de temps de brouillard, et après un certain temps de route(50km +/-) le moteur commence à brouter...puis il tourne comme une patate et ça pue l'essence! le pot est noir, l'essence se consomme à vive allure, et le moteur se coupe si je débraye...on dirait qu'elle tourne sur 2 cylindres..mais le truc le plus bizarre c'est que pied plancher(donc dépression au max=>deuxième corps ouvert) pas de soucis, elle pousse sans accoups...
DONC: je pensais à la membrane du premier corps..que j'ai déjà démontée..elle a un petit pli, mais ne présente pas de fuite..
MAIS on m'a parlé de carbu qui givre...possible??
Donc je crois qu'on peut écarter souci d'allumage..
En + j'avais remis ma boite à air d'origien en lieu et place du filtre JR sur le carbu..
Pour info: faisceaux neufs, bougies bien nettoyées fréquement, tet et doigt d'allumage neufs.....
merci de votre avis!!!!
A+
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