Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boîte de vitesse 806 SVDT 2.1 Mle 97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boîte de vitesse 806 SVDT 2.1 Mle 97

Y a t il une huile BV adaptée pour rendre la boîte de vitesse plus douce et surtout moins bruyante (essentiellement en 1 et 2ème ! ...)
    J'ai pensé vidangé avec une huile de synthèse + additif ... existe il une "huile miracle" ?

Oui de telles huiles existent (voir notre boutique )
    De plus de nombreux fabricants comme Wynn's ou autre ont fait des additifs pour les boite - Il existe aussi des huiles anti-bruit mais je n'en n'ai jamais essayé car je considère qu'elles peuvent cacher "la merde au chat"

Commentaire

Il faudrait peut-être faire vérifier par un garage le niveau et la qualité de l'huile: la faire changer pourrait peut-être améliorer les choses...ou mettre en évidence une boite fatiguée...il y a déjà eu un sujet sur les additifs huile de boite...des pubs paraissent dans des magazines (Flat 6, entre autres). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Chargement...
      X