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Trou à l'accéleration sur R25 GTS

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  • Trou à l'accéleration sur R25 GTS

    Bonjour à tous, j'ai une R25 GTS (2 litres carbu) et j'ai un petit soucis avec. Lorsque je roule sur autoroute j'ai par moment un trou à l'accélération. En fait la voiture hésite et si j'enfonce la pédale au plancher, elle part franchement.

    J'ai essayé beaucoup de chose, allumeur, bougies, filtre à air et arrivée d'air, prises d'air au masterVac et autres, réglage carbu etc... mais il est toujours là ce maudit trou.

    Maintenant je pense que cel apeut venir de 2 choses :
    - Le réglage de la pompe de reprise.
    - Le réglage d'ouverture du deuxième corps.

    Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide.

    ------------------
    Amitiés

  • #2
    regardes d'abord le niveau de cuve -

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    • #3
      Niveau du carburateur tout semble OK, pas de prise d'air, le niveau de cuve est bon, la carbu aussi (mes bougies sont propres + verification sur un banc de réglage d'un ami garagiste).

      En plus les symptomes sont bizzzare, ils ne se produisent pas au même régime moteur, mais j'ai plutôt l'impression que c'est lorsque j'enclenche le deuxième corps du carbu.

      ------------------
      Amitiés

      Commentaire


      • #4
        bizarre - c un allumage électronique ou piloté ?

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        • #5
          Désolé pour le temps de réaction....

          C'est un allumage électronique mais celui-ci n'est pas en cause. J'avais réussi à trouver une R25 GTS qui n'avait pas le trou et j'ai inversé les allumages...La mienne l'avait toujours...

          Merci

          ------------------
          Amitiés

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          • #6
            tu n'as pas pensé a changer les carbus ??
            c difficile a dire a distance mais je ne vois que deux choses - 1) erreur lors du remontage des gicleurs - 2 pompe aessence qui déconne

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            • #7
              Malheureusement, je n'ai pas pu intervertir les carbu. Il faut dire que la voiture était en réparation chez un ami garagiste et j'imagine la tête du client en venant voir sa voiture et la trouvant sans carbu L'allumage est facile a démonter...

              Pour les gicleurs ils sont conformes à ceux de la révue technique et montés au bon endroits, d'ailleurs ils étaient identique sur l'autre R25 (celle sans le trou).

              Par contre je n'ai pas pensé à la pompe à essence, je vais vérifier sa pression ce week-end et je vous tiens au courant.

              Comme vous voyez j'ai déjà tenté beaucoup d'experiences, fait beaucoup de verifications mais je n'ai encore rien trouvé. Je vous remercie pour toutes vos suggestions.

              ------------------
              Amitiés

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