Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tolerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tolerie

    Re-Bonjour,

    Je cherche à redresser ou mastiquer une aile de Civic moi-même. Mais comment faire ? on m'a dit que ce n'était pas trop difiicile, mais je prefererai avoir d'autres avis/technique.

    Merci

  • #2
    pour redresser une tole il faut un minimum de matos: des especes "d'enclumes" miniatures a surfaces courbes, sur lesquelles appuient la tole et ton marteaux. je sais pas si on peux redresser une tole sans ca.
    Pour le mastic ca doit pas etre sorcier. entraine toi avant de te lancer sur ton aile.

    Commentaire


    • #3
      ici, on appelle ca des "blots" ou des "tasseaux " mais comme je suis parfaitement incapable même de poncer sans faire de fond et de fosse, je laisse la carosserie aux autres

      Petit renseignement : un mur s'est traitreusement
      jeté sur la voiture de ma femme - le carossier dit que c'est plus avantageux de changer les 2 portes que de les redresser (cout de la MO) mais "c'est vous qui voyez"

      Commentaire


      • #4
        moi je dis, il faut interdire les murs, les arbres, poteaux et ravins de traverser la route !

        Commentaire


        • #5
          ce n est pas trps difficile a redresser avec un bon kit de carrossier comprenant un ta,une virgule et des martaux de differentes tailles.
          mais de toute facon,il faudrat passer par le mastiquage pour la finition.

          Commentaire

          Chargement...
          X