Mais on en trouve - sur les japonaises comme la Daihatsu automatique, ainsi que sur la Fiat Seicento CVT et d'autres
pour ce qui est des avantages
-réduction de consommation d'essence -oui sur les modèles pilotés par électronique et à condition de laisser faire la boite
Les Daf quant à elles se signalaient par une conso assez élevée 8L pour la 33, 11L pour la 1100
et 13L pour la 1300 - et ceci en usage normal
-accélération optimale - oui mais il faut pour celà se servir du quick down, donc augmenter la conso
-élimine les temps mort entre les changement de rapport - ca il n'y a pas photo - ma 55 1148cc
90cv - accélère de 0 à 100 en 7,5 sec (12,5 d'origine) tenant ainsi une 911 entre l'arret et 100 Km/h ca en surprend plus d'un d'ailleurs [img]smile.gif[/img]
pour ce qui est des avantages
-réduction de consommation d'essence -oui sur les modèles pilotés par électronique et à condition de laisser faire la boite
Les Daf quant à elles se signalaient par une conso assez élevée 8L pour la 33, 11L pour la 1100
et 13L pour la 1300 - et ceci en usage normal
-accélération optimale - oui mais il faut pour celà se servir du quick down, donc augmenter la conso
-élimine les temps mort entre les changement de rapport - ca il n'y a pas photo - ma 55 1148cc
90cv - accélère de 0 à 100 en 7,5 sec (12,5 d'origine) tenant ainsi une 911 entre l'arret et 100 Km/h ca en surprend plus d'un d'ailleurs [img]smile.gif[/img]
Commentaire