Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit train avant terrano2 2.7 tdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit train avant terrano2 2.7 tdi

    Bonjour à tous,
    Je suis plutot ennuyé face à un bruit que je n'arrive pas a localider sur mon terrano2, le bruit apparait a chaque fois que j'aborde un virage, ça fait une succession de "tac-tac..." cela peut t'il venir des cardans en ligne droite il ne se passe jamais rien d'anormale
    merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui voudront bien me repondre
    A bientot

  • #2
    Re : bruit train avant terrano2 2.7 tdi

    he oui - on peut en etre certain en tournant en rond sur un parking - une sucession de tac-tac-tac signifie un cardan soit manquant de graisse soit mort (a D en tournant a D, et lycée de Versailles )

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit train avant terrano2 2.7 tdi

      voir les biellettes de barre stabilisatrice c'est la maladie!
      La 2cv est un plaisir de conduire!

      Docteur mecano a la clinique du 4x4

      Mon vehicule un Toy HDJ 80

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit train avant terrano2 2.7 tdi

        salut à tous.
        les bielettes de barre stabilisarice ont été changé et toujour le bruit.
        petit plus, j'ai fait controler l'auto par un garagiste et il ne trouve rien d'anormale
        et pense que le bruit proviendrait des supports moteur et support de boite de vitesse.

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit train avant terrano2 2.7 tdi

          Salut,

          tout comme EMERSON, je dirais moi aussi cardan..
          ça semble typique..

          Commentaire


          • #6
            Re : bruit train avant terrano2 2.7 tdi

            les butées de triangle sont telles graissées???
            La 2cv est un plaisir de conduire!

            Docteur mecano a la clinique du 4x4

            Mon vehicule un Toy HDJ 80

            Commentaire


            • #7
              Re : bruit train avant terrano2 2.7 tdi

              bonjour,
              mon probleme a été résolu, il s'agissait de la traverse qui se trouve entre les deux triangles inferieurs juste sous le pont avant qui était dessérée... le bruit se produisait meme sur place à la fin.
              merci à tous ceux qui se sont pencher sur mon probleme.
              j'ai une question... penser vous que remplacer mon filtre à air par un filtre de type "gree" ou "k&n" puisse permettre de diminuer la consommation de carburant sur le terrano2 bva???
              A bientot, dans l'attente de vos précieuses reponses.

              Commentaire


              • #8
                Re : bruit train avant terrano2 2.7 tdi

                je voulais dire " green bien sure "!!!
                aller bon courage à tous.

                Commentaire


                • #9
                  Re : bruit train avant terrano2 2.7 tdi

                  Ca ne fera pas (ou quasiment pas) diminuer la conso. Peut être un bruit plus rauque et l'avantage d'avoir un filtre à air lavable que l'on garde à vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X