Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

revue technique mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revue technique mini

    Bonjour,
    Jai , apparement, un pb de moteur d'essui glace. Il se bloque (en l'aidant un peu il repart...) c est pas tres pratique sou la plui... Je pense le changer. Mais tou d abors je souhaite savoir si qqun a eu le mme pb? est ce bien le moteur? Qqun aurait il la revue technique pr m aider à le changer moi meme?
    Merci d'avance
    MC-311

  • #2
    Re : revue technique mini

    ancienne Mini, si oui, c'est un problème connu - graissage du cable et des relais (la ou se fixent les essuies glaces)

    Commentaire


    • #3
      Re : revue technique mini

      je te remerci mais il s'agit de la nouvelle.
      MC-311

      Commentaire

      Chargement...
      X