Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fumée bleu et démarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fumée bleu et démarrage

    Bonjour, je voudrais acheter une voiture, mai d'après le vendeur elle a un gros problème moteur. je l'ais donc contacté pour lui demander de quoi il sagit. et il ma répondu "Grosse fumée bleu et après ne redémarre plus." je voudrais donc savoir ce qu'est ce problème.
    J'ai pensé au segment qui sont HS mais je ne suis pas sur et je voudrais avant l'achat me donner une idée du prix des réparation.
    Merci par avance.
    Shak'

  • #2
    Re : fumée bleu et démarrage

    , qu'est ce que c'est comme voiture =??

    Commentaire


    • #3
      Re : fumée bleu et démarrage

      Le meilleure moyen pour vérifier est de prendre les compressions.

      J'ai aussi de la fumée bleue qui se voie en redémarrant à un feu rouge par exemple. Ce sont les joints de queues de soupapes.

      Commentaire


      • #4
        Re : fumée bleu et démarrage

        la voiture est un nissan 200sx s13 moteur 1.8l turbo modèle CA18DET.
        Merci de vos réponse.

        Commentaire


        • #5
          Re : fumée bleu et démarrage

          heu oui, si tu veux un conseil - courage fuyons !!

          possibilités

          - un piston troué - le turbo fait monter la pression interne mais ca fout de l'huile partout et on ne peut plus démarrer

          - deux (et plus probable) turbo cassé - il aspire de l'huile a travers son axe et l'envoie direct dans le moteur

          dans un sens ou dans l'autre, gros frais - sorry

          Commentaire


          • #6
            Re : fumée bleu et démarrage

            bonjour.
            je voudrais maitenant savoir combien cela peut couter de réaliser le changement des pistons ainsi que le tout ce qui va avec (segment, etc...) ou combien peut couter le remplacement du turbo. tout cela fait chez moi et pas au garage car je n'en aurai pas les moyens. simplement une idée + ou - de 1000€?
            merci d avance.
            Shak'

            Commentaire


            • #7
              Re : fumée bleu et démarrage

              le plus simple est de demander le prix d'un moteur et d'un turbo d'occase -

              Commentaire


              • #8
                Re : fumée bleu et démarrage

                L'échange standart peut être interessant...

                Commentaire

                Chargement...
                X