Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • freins

    Bonsoir, la voiture d'une amie a un enorme probleme:au plus sa voiture monte en temperature ,au plus elle se met a freiner toute seule (et encore plus rapidement l'ete).en quatrieme elle roule a 20km a fond car ses freins la bloque:moi je penses au liquide de freins!!!!et vous

  • #2
    Moi je pense que ses garnitures sont bien pourries...!

    ça sent pas un peu le cramé en même temps...? elle a quatres freins a tambours?
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      c'est pas clair - elle chauffe et elle freine ???

      Commentaire


      • #4
        disques neufs,plaquettes neuves,tambours arrieres neufs.en fait systeme de freinage entierement change mais bon ,par une personne n'etant apparement pas du metier.depuis cela elle a ce probleme:moi je pense qu'on ne lui a pas mis du liquides de freins mais un autre produit qui doit monter en temperature avec le moteur et le climat....

        Commentaire


        • #5
          changer le liquide ne présente pas de gros problème

          Commentaire


          • #6
            ... ou alors le tout a été mal monté ?!

            Commentaire

            Chargement...
            X