Bonjour ,
Je rencontre un probleme sur ma 911 3L , a froid elle tourne tres bien , Au bout de 10 minutes elle se met a chauffer ( 120°c au lieu de 90-95 °C) sans pousser . Lorsque je commence a atteindre 95° C je sens l'auto freiner et la perte de puissance et vraiment perceptible . La pression d'huile est correct quoi que lorsqu'elle commence a perdre sa puissance l'aiguille s'affole un peu ....
Quelqu'un aurai un diagnostic a m'apporter.
Merci
Je rencontre un probleme sur ma 911 3L , a froid elle tourne tres bien , Au bout de 10 minutes elle se met a chauffer ( 120°c au lieu de 90-95 °C) sans pousser . Lorsque je commence a atteindre 95° C je sens l'auto freiner et la perte de puissance et vraiment perceptible . La pression d'huile est correct quoi que lorsqu'elle commence a perdre sa puissance l'aiguille s'affole un peu ....
Quelqu'un aurai un diagnostic a m'apporter.
Merci
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