Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Polisheuse pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polisheuse pro

Bonjour,
    je voudrais un renseignement sur les polisheuses pro. J'en ai une de marque Ruppes, qui me donne toute satisfaction, mais dont on ne m'a pas expliqué le mode d'emploi. Tout allait bien jusque hier. Je travaillais des surfaces passée, soleil etc... Mais hier je n'ai pas retrouvé le brillant de la peinture comme d'habitude... Sur ma machine il y a un variateur, de 1 à 6 je crois, ne sais plus. J'utilise 2 pates différentes, marque 3M, bouchon blanc en premier, pour depolir, et bouchon bleu pour lustrer. Sur quelle position mettre le variateur avec l'un et l'autre des produits? Faut il insister et faire tout penetrer, essuyer entre les passes? Merci des conseils...
Chargement...
X