Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème de climatisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème de climatisation

Madame, Monsieur,

J'ai acheté, en Tunisie, en janvier 2007, un véhicule Opel Astra, dont coipe de la carte grise en pièce jointe.

Récemment, en voulant mettre en marche la climatisation pour la première fois depuis son acquisition, la mise en route du système n'a pas été possible.

Le service technique du concessionnaire Opel de Tunis a constaté que, s'il est possible d'effectuer la mise en route en connectant directement les fils à la batterie, celle-ci est impossible à partir du tableau de bord.

Il semble que le service technique de dispose pas des données suffisantes pour remédier à ce problème, en l'occurrence le logiciel adapté à cette série.

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la solution possible pour que cet inconvénient, très perturbant en cette saison, soit résolu rapidement.

Restant à votre disposition pour vous fournir toute information que vous jugeriez utile, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

BOUKER LOTFI
Chargement...
X