bonjour, l'ai une audi 100S4 type AAN 230CV 5 cylindres et il me semble que j'ai trop de pression dans le circuit de LDR. j'ai changé le radiateur principale car il perdait après je me suis aperçu que celui de chauffage aussi pour en être sûr je
l'ai désactivé en aval , il n'y a pas de purge sur cette voiture. je pense que c'est la pression qui m'a percé petit à petit les radiateurs, qu'en pensez-vous? je pensai que justement le bouchon du vase d'expansion régulai la pression dans le circuit(il est neuf) je soupçonne un joint de culasse ,la voiture ne chauffe pas du tout, je n'ai pas de mayonnaise et le LDR ne déborde pas du bocal ,par contre je ne sais pas comment on fait pour trouver de l'huile dans le LDR.sinon la voiture marche très bien.Par contre je pense que j'ai mis trop de LDR car je n'alimente plus le radiateur de chauffage, je pense qu'il faut que j'en retire un peu plus que le niveau recommandé.Oui autre chose ,si je fais chauffer la voiture sans rouler, je n'est pas cette pression dans le circuit.Merci pour votre aide
l'ai désactivé en aval , il n'y a pas de purge sur cette voiture. je pense que c'est la pression qui m'a percé petit à petit les radiateurs, qu'en pensez-vous? je pensai que justement le bouchon du vase d'expansion régulai la pression dans le circuit(il est neuf) je soupçonne un joint de culasse ,la voiture ne chauffe pas du tout, je n'ai pas de mayonnaise et le LDR ne déborde pas du bocal ,par contre je ne sais pas comment on fait pour trouver de l'huile dans le LDR.sinon la voiture marche très bien.Par contre je pense que j'ai mis trop de LDR car je n'alimente plus le radiateur de chauffage, je pense qu'il faut que j'en retire un peu plus que le niveau recommandé.Oui autre chose ,si je fais chauffer la voiture sans rouler, je n'est pas cette pression dans le circuit.Merci pour votre aide
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