Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglage d'une golf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglage d'une golf

    Bonjour !à toute la "famille"!!!
    Je vous de bien vouloir donner suite à mes 4 questions qui concernent toutes une Golf 2 essence 7cv année 1986..
    1.Quelle est la consommation "normale"?
    Dites-moi qu'elle doit se situer entre .....litres et ....litres aux 100km.
    2.Quelle est la méthode la plus indiquée pour tester la consomation ? Soyez pédagogique svp !!!
    3.Quel rôle joue "le gicleur d'air de freinage" ? Et comment se regle-t-il?
    4.Au ralenti, le moteur doit tourner à combien de tours ?

  • #2
    j'ai utilisé tout un temps une polo 1300 qui a le même moteur et je faisais 10 litres en moyenne disons 8 sur autoroute à 120 et 10 -11 en ville - pour connaitre la conso un seul vrai test - faire le plein - zéroter le compteur ou relever les kms et rouler 2 à 300 kms - refaire le plein et diviser le nombre de litres par les kms / 100
    par exemple 20 litres pour 200 kms = 10 litres /100
    le gicleur d'air de freinage ?? désolé mais je ne vois pas ce que c'est
    au ralenti ton moteur doit tourner à chaud a 7 -800 tours

    Commentaire


    • #3
      Salut !!!
      merci, pour les réponses et pour la rapidité...Le gicleur d'air de freinage, je l'ai trouvé dans un croquis du document de motorlegend consacré au carburateur....Sauf erreur elle doit correspondre à un tube fendu a sa base et fixée verticalement au carburateur muni d'une vis qui commande selon le mouvement l'ouverture (la fente)...

      Commentaire


      • #4
        Salut !!!
        merci, pour les réponses et pour la rapidité...Le gicleur d'air de freinage, je l'ai trouvé dans un croquis du document de motorlegend consacré au carburateur....Sauf erreur il doit correspondre à un tube fendu a sa base et fixée verticalement au carburateur muni d'une vis qui commande selon le mouvement l'ouverture (la fente)...

        Commentaire

        Chargement...
        X