Bonjour [img]smile.gif[/img] je suis nouveau sur le forum et j'ai un pb et je pige rien [img]redface.gif[/img] .Montage en série des 2 carbus DCO sur 205 rallye.Le carbu le + éloigné de la pompe à essence est exclu(cylindres 1 et2 donnent pas).Si j'alimente directement ce carbu à partir de la pompe ,il fonctionne et le moteur tourne sur les cylindres 1 et2.les joints carbu ,les pointeaux,les brides,le faisceau sont neufs.le rodage de soupapes est fait,le joint de culasse est neuf.l'allumage est bon,la compression est ok.Intervertir les dessus de carbu+flotteur+gicleurs change rien.Merci à tous.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Carburateur exclu
Réduire
X
-
Bonjour emerson.J'ai pensé à un Pb de pompe en derniere intention alors qu'elle debitait et je l'ais remplacéé par une neuve = rien changé.Mon systéme d'alimentation va de l'un à l'autre.C'est le montage d'origine et ça marchait bien avant.Je sais plus quoi faire.
Commentaire
-
bonjour, puisque le moteur tourne en 2 cylindres; les deux autres n'etant guere alimentés en carburant; ou bien il y a une prise d'air pirate d'autant plus importante qu'elle domine le melange et fait exclure les deux-dits cylindres; ça m'a arrivé une fois, et c'etait le le servo-frein puisque son tuyau est branché sur le collecteur d'admission, de façon a coïncider avec les deux cyl de droites, qd j'ai bouché avec mon doigt; le moteur tourne comme un horloge (accélèrée !!!).
au niveau du carbu considéré; si tout marche bien avec l'étanchéïté d'admission biensûr; les orifices internes du carbu (ralenti, tube emulseur), peuvent être bouchés; tu me renseigne tout d'abord sur le 1° coté(étanchéïté) !!
bonne chance; a+
Commentaire
Commentaire