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Carburateur exclu

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  • Carburateur exclu

    Bonjour [img]smile.gif[/img] je suis nouveau sur le forum et j'ai un pb et je pige rien [img]redface.gif[/img] .Montage en série des 2 carbus DCO sur 205 rallye.Le carbu le + éloigné de la pompe à essence est exclu(cylindres 1 et2 donnent pas).Si j'alimente directement ce carbu à partir de la pompe ,il fonctionne et le moteur tourne sur les cylindres 1 et2.les joints carbu ,les pointeaux,les brides,le faisceau sont neufs.le rodage de soupapes est fait,le joint de culasse est neuf.l'allumage est bon,la compression est ok.Intervertir les dessus de carbu+flotteur+gicleurs change rien.Merci à tous.

  • #2
    bonjour; le tuyau alimentant les le carbu (12), est , soit bouché, soit l'orifice qui part de carbu de gauche vers celui de droite est bouché totmt, ou partiellement; essaye d'etablir un T qui divise l'essence vers les deux carbus !!! bonne chance !!

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    • #3
      salut !! est ce que tu peux nous envoyer ine petite image de ton moteur !! si possible !!

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      • #4
        ca ressemble a une pompe qui ne débite pas assez
        as tu essayé un Té entre les deux carbus ou as tu le système qui va a l'un puis a l'autre ?

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        • #5
          Bonjour emerson.J'ai pensé à un Pb de pompe en derniere intention alors qu'elle debitait et je l'ais remplacéé par une neuve = rien changé.Mon systéme d'alimentation va de l'un à l'autre.C'est le montage d'origine et ça marchait bien avant.Je sais plus quoi faire.

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          • #6
            oui , mais par la même pompe ?? tu n'as pas une pompe électrique sous la main ?
            les niveaux de cuve sont ils bons (pas trop bas) ?

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            • #7
              bonjour, puisque le moteur tourne en 2 cylindres; les deux autres n'etant guere alimentés en carburant; ou bien il y a une prise d'air pirate d'autant plus importante qu'elle domine le melange et fait exclure les deux-dits cylindres; ça m'a arrivé une fois, et c'etait le le servo-frein puisque son tuyau est branché sur le collecteur d'admission, de façon a coïncider avec les deux cyl de droites, qd j'ai bouché avec mon doigt; le moteur tourne comme un horloge (accélèrée !!!).
              au niveau du carbu considéré; si tout marche bien avec l'étanchéïté d'admission biensûr; les orifices internes du carbu (ralenti, tube emulseur), peuvent être bouchés; tu me renseigne tout d'abord sur le 1° coté(étanchéïté) !!
              bonne chance; a+

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              • #8
                c'est une explication valable, mais pourquoi ces 2 cyl. fonctionnent si on alimente le carrbu en direct ??

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                • #9
                  Merci à tous pour votre aide mais j'ai la solution.J'ai inversé les banjos des carbus.Le banjo monté sur le deuxieme carbu à une reduction pour le retour au reservoir.Je ne savais pas.A+

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                  • #10
                    ben voilà - toujours partir du prémice, si ca marchait avant, ca doit marcher apres et surtout on reste

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                    • #11
                      enfin ! [img]graemlins/applause.gif[/img] ; tres heureux pour toi; elle nous a inquiétée; mais louange à Dieu ;
                      mes felicitations !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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