Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Branchement Sonde oxygène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Branchement Sonde oxygène

    Voila, j'ai une sonde lambda que je veux branché sur un moteur préparé.

    c'est une Bosche (monté sur une R21) elle est réchauffé par résitance interne, et a donc une prise 3 voies.

    quelqu'un sait-il a quoi correspond c'est voies (réchauff. lecture info etc ??)
    et est ce que le réchauffage de la sonde est permant ou seulement pendant la phase de démmarrage (2-3mn)?

  • #2
    Bonjour, j'ai aussi récupéré une sonde pour faire des mesures. La mienne n'est pas comme la tienne et dispose de 4 fils :
    deux pour la mesure des 850 mV qui te donne la bonne plage et les deux autre fils qui sont la pour préchauffer a ~1000°C la sonde pour une mesure a froid plus rapide. je pense que le préchaufage ne doit pas durer éternellement, mais je n'en sait pas plus au niveau de la durée.
    +
    www.Club-Honda-Classic.fr

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;olivier&gt;:
      Bonjour,
      Il me semble que le schéma de branchement des sondes à 2, 3 et 4 fils est expliqué dans la revue technique HAYNES des BMW série 3 et série 5
      Bonne lecture
      </font>[/QUOTE]merci pour l'info, je fonce la lire

      Commentaire

      Chargement...
      X