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    il n'y a pas a se morfondre - si avec la vis de richesse vissée a fond le moteur continue a tourner il peut y avoir plusieurs raisons voir si le bout de la vis n'est pas abimé voir cassé - le moteur tourne à un régime plus rapide que le ralenti ou la vis n'agit plus - plusieurs raisons possibles - prise d'air qq part - pour cela il faudrait boucher partiellement puis de plus en plus le carbu et voir ce qui se passe - papillon plus étanche - circuit de choke bi-passé
    quand a la conso - elle ne dépend pas que du carbu - voir allumage - point d'avance etc..

    [ 16 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

  • #2
    je vois c'est un carbu qui se démonte en deux parties ? - lors du remontage, la patte qui actionne la pompe de reprise ne serait elle pas passée derrière le carbu - de plus ces carbus ont deux vis accesibles uniquement carbu démonté et qui se trouvent en dessous -
    a quel régime la vis n'agit elle plus ?

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    • #3
      redémonte le dessus du carbu ou le niveau de cuve est trop haut - si je me souviens bien le pointeau est maintenu en place par un petit ressort - il faudrait regarder si lorsque tu tiens la tete a l'envers, et que tu souffle dans l'arrivée d'essence, le pointeau résiste bien - si oui , il faudrait regarder a quel niveau l'essence arrive dans le carbu - je dirai que tete enlevée il doit y avoir 2cm d'essence - ce qui se peut c'est que le niveau étant trop haut
      l'essence déborde par au dessus du corps de carbu et alimente le moteur

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