Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carburateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carburateur

il n'y a pas a se morfondre - si avec la vis de richesse vissée a fond le moteur continue a tourner il peut y avoir plusieurs raisons voir si le bout de la vis n'est pas abimé voir cassé - le moteur tourne à un régime plus rapide que le ralenti ou la vis n'agit plus - plusieurs raisons possibles - prise d'air qq part - pour cela il faudrait boucher partiellement puis de plus en plus le carbu et voir ce qui se passe - papillon plus étanche - circuit de choke bi-passé
    quand a la conso - elle ne dépend pas que du carbu - voir allumage - point d'avance etc..

[ 16 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

je vois c'est un carbu qui se démonte en deux parties ? - lors du remontage, la patte qui actionne la pompe de reprise ne serait elle pas passée derrière le carbu - de plus ces carbus ont deux vis accesibles uniquement carbu démonté et qui se trouvent en dessous -
    a quel régime la vis n'agit elle plus ?

Commentaire

redémonte le dessus du carbu ou le niveau de cuve est trop haut - si je me souviens bien le pointeau est maintenu en place par un petit ressort - il faudrait regarder si lorsque tu tiens la tete a l'envers, et que tu souffle dans l'arrivée d'essence, le pointeau résiste bien - si oui , il faudrait regarder a quel niveau l'essence arrive dans le carbu - je dirai que tete enlevée il doit y avoir 2cm d'essence - ce qui se peut c'est que le niveau étant trop haut
      l'essence déborde par au dessus du corps de carbu et alimente le moteur

Commentaire

Chargement...
      X