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chauffage ?

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  • chauffage ?

    Bonjour,
    Je ne sais pas pourquoi le chauffage de ma vieille Golf II est HS ; hier il marchait encore bien, mais apres avoir roulé dans le sable camarguais (je ne sais pas si c'est du a ca ?) la ventilation fait un bruit douteux quand je la coupe, et il ne sort que de l'air froid ; sauf si je tire le moteur, j'ai un peu d'air tiède pendant quelques secondes :s

    Quel est le remède ?

  • #2
    manquerait pas de l'eau ???,

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    • #3
      de l'eau ? je parle du chauffage de l'habitacle, pas du circuit de refroidissement
      il y a de l'eau pour faire marcher le chauffage ? je m'y connais peu lol
      je peux vérifier le niveau ou ?

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      • #4
        c'est le circuit de refroidissement qui alimente le radiateur de chauffage habitacle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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        • #5
          j'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement, il est bon. Z'avez une autre idée ? Il caille !!

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          • #6
            TA LA CLIM SANS LE SAVOIR [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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            • #7
              bon alors trois possibilités
              - ou le thermostat ne fonctionne pas , l'indicateur de t° d'eau est il en position normale ?
              - ou le robinet d'entrée ne fonctionne pas ,
              - ou le radiateur , coté échange air est colmaté par du sable !

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              • #8
                oui, peut etre un "bouchon"

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                • #9
                  lol y en a encore qui croient que le chauffage dans les bagnoles sont des resistances chauffees...

                  LOL

                  a ce que je sais c une sorte de second radiateur
                  qui utilise le reseau de liquide de refroidissement pour se chauffer.
                  (dit plus haut dans les autres messages).

                  Si il y a bien un truc qui me ferais chier c d avoir mon radiateur en panne! (insupportable).

                  Ne pas oublier que les golfs c de la C.....
                  et qu une golf restera une golf et pas un buggy.

                  Mais bon y a des jackys partout (lol aucune
                  offense!).

                  sinon je pense mais corrigez moi si je me trompe,
                  qu il y a dans des modeles haut de gamme un radiateur d appoint electrique pour pouvoir se chauffer rapidement sans devoir attendre un quart d heure pour que le moteur chauffe.
                  (j ai remarque qu avec une 406 2.0 essence, que ca chauffait dans la minute, alors qu avec mon 1.9D il fallait plus d un quart d heure pour qu il soit a sa temperature de fonctionnement normal).

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> lol y en a encore qui croient que le chauffage dans les bagnoles sont des resistances chauffees...

                    </font>[/QUOTE]détrompe toi, car les twingo par exemple possède des résistances chauffantes mais je pense qu'elle possède aussi un radiateur d'habitacle classique ?? faudrait que je regardes


                    sinon pour ton information, les moteurs essence mettent moins de temps que les moteurs diesels pour atteindre leur température de fonctionnement

                    Commentaire


                    • #11
                      j arrive pas a croire qu ils aies mis ce type de chauffage dans cette merde sans nom qu est la twingo avec une motorisation de merde.

                      (c est merdique mais mon cousin a la clim que j ai pas dans mon 1.9D et ca me fait bien chier).

                      ARF je revois le prix des voitures neuves et la cylindree ce cettre crotte RAAhhhhh 1.2 16V la plus puissante avec 75 ch. Ai pas regarde le couple. Pas de version diesel.
                      le look n est pas si mal finalement pourquoi une motorisation si merdique?

                      putain comment on peut acheter ca?????

                      franchement.
                      moi je prefere ma 1.9D 206 ca vaut largement cette crotte non?

                      de plus elle est tres cher.

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                      • #12
                        on se calme, sinon un admin va te taper les doigts !

                        et faut arreter de critiquer comme ca [img]redface.gif[/img]

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                        • #13
                          malgré sa motorisation merd... comme tu dit, elle marche tout de même mieux que ta 206 rapport poids/puissance plus favorable

                          Commentaire


                          • #14
                            j en connais surtout qui sont a 100 000 et qui doivent tres souvent remettre de l huile
                            ARF vive renault lol.

                            J ai deja essaye la twingo de mon cousin sur autoroute pour depasser fallait pedaller.

                            Et elle gueulait a 120 je vous dit pas!

                            -&gt; rien a voir avec mon 1.9D qui a quand meme bcp plus de couple.

                            93 Nm à 2500 tr/min pour la
                            twingo 1149 cm3 Culasse 8 soupapes,
                            essence.

                            125 Nm à 2500 tr/min pour la
                            206 1868 cm3 Culasse 8 soupapes,
                            diesel.

                            me parlez pas de la twingo "gti 16 soupapes"
                            car alors je ferai dans mon froc.

                            NA!

                            [size="1"][ 03. février 2004, 22:13: Message édité par : hlq2action ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              tu parlais de la 1,2 16v

                              et sache qu'il n'y a pas que les renault qui bouffe de l'huile, il n'y a pas si longtemps je mettais 5l d'huile d'appoint entre 2 vidanges dans ma ... peugeot

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