Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cio 92 - combinéd'instruments à changer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cio 92 - combinéd'instruments à changer

    Bonjour,

    Je posséde une clio du 22 août 1992. Le type mine est b57605.

    Elle a été partiellement reconstruite et j'ignore son niveau de finition exacte
    Le vendeur dit rt
    La revue technique indique rl ou rn
    A partir de l'équipement, je dirai rn + FC
    => Manque : DA AB Siége typé sport Pare-choc peint

    Le soucis provient qu'au démontage du combiné d'instrument, j'ai découvert que celui était un modéle d'avant juillet 92. Est-ce possible ?

    En lieu et place, puis-je monter celui décrit dans la revue technique, c'est à dire un de juillet 92 avec l'indicateur de de t° de refroidissement pour version rn ?

    [img]graemlins/dork.gif[/img] Sinon comment trouver la ou les sonde(s) pour vérifier la faisabilité ?

    Infos,j'ai trois broches/ connecteur élèctrique. Disposé ainsi | - |


    Merci de vos lumières
    Je suis dans le doute

  • #2
    salut, je possède aussi clio (S)de 1992.
    Pourrais tu mieux t'exprimer car je n'ai pas bien compris. Tu n'as pas de sonde de t°? sonde niveau huile non plus?=>donc, pas une RT.
    pour info j'ai mis un cablage de RSi de '94 tout fonctionne! J'ai désormais ve, vc à IR,re.
    si tu as des questions Clio n'hésite pas.

    A+

    Tom

    Commentaire

    Chargement...
    X