bonjour à tous,
je remonte enfin ce moteur Clio 1400 équilibré et amélioré à ma façon. Seulement voilà, j'aimerais avoir vos avis d'experts sur qq points:
1) j'ai acheté une boite de vitesse(JB 1053)et j'ai aperçu en déposant le carter de 5ème que la mise à l'air(pièce en plastique noire)étaient cassée à ces 2/3, et que le pignon d'entrainement de 5ème présentait un "V" sur ttes les dents et au meme endroit;
2)quel lubrifiant mettre sur surface de contact en rotation des coussinets/manetons/axes de pistons: huile ou graisse au graffite?
3)pas d'huile au dos des coussinets(en contact avec bloc ou palier de bielle p-ex)?
4) est-ce risqué de couper les guides de soupapes qui présentent un frein important pour les gaz??
Merci à vous
Tom
je remonte enfin ce moteur Clio 1400 équilibré et amélioré à ma façon. Seulement voilà, j'aimerais avoir vos avis d'experts sur qq points:
1) j'ai acheté une boite de vitesse(JB 1053)et j'ai aperçu en déposant le carter de 5ème que la mise à l'air(pièce en plastique noire)étaient cassée à ces 2/3, et que le pignon d'entrainement de 5ème présentait un "V" sur ttes les dents et au meme endroit;
2)quel lubrifiant mettre sur surface de contact en rotation des coussinets/manetons/axes de pistons: huile ou graisse au graffite?
3)pas d'huile au dos des coussinets(en contact avec bloc ou palier de bielle p-ex)?
4) est-ce risqué de couper les guides de soupapes qui présentent un frein important pour les gaz??
Merci à vous
Tom
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