Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb démarrage à chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb démarrage à chaud

    A quoi peut être du l'impossibilité de redémarrer à chaud ?

    PS : Le moteur est le petit bicylindre 4 temps de fiat 500.

  • #2
    Je dirais à première vue : noyage.
    Qu'est-ce que ça donne quand tu tiens les gaz à fond lors de ta mise en route à chaud, en principe ça doit suffire pour le dénoyer.
    Insister au démarreur jusqu'à ce qu'il prenne mais surtout NE PAS POMPER car tu le noies encore plus.
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, après avoir essayé deux trois fois, elle était noyée. Mais comment cela peut il se faire qu'elle n'ai pas voula redémarrer la première fois (sachant que comme conseillé je démarre à chaud avec l'accélérateur enfoncé) ?

      Certains me disent l'allumage..Le fait d'avoir deux bougies dépareillées peut il jouer? Faut il voir plus en amont? Sachant qu'en général, elle tourne nickel!

      Commentaire


      • #4
        essai déjà de demonter les bougies et de les nettoyer correctement (avec un chalumeau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

        Commentaire

        Chargement...
        X