Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revue Technique Automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revue Technique Automobile

    Bonjour à toutes et à tous.

    Connaissez vous un site qui regrouperait la liste complète de toutes les RTA parues depuis sa création ?
    Car apparemment, ils n'ont pas l'air d'avoir leur propre site internet, ou alors, j'ai mal cherché !

    D'avance, merci ! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Comme toi, je n'ai pas trouve de site officiel. Voila ce que j'ai trouve:
    <UL TYPE=SQUARE><LI>Tu peut trouver des revues aux encheres sur Aucland, mais y'a pas toutes les revues, evidemment.
    <LI>Un particulier vend sa collec de RTA de 1947 a 1957, sur ce
    site
    <LI>Ce site possede 238 revues de RTA.[/list]
    Voila, recherche tu un vehicule en particulier? [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tiens, je viens de trouver leur adresse + numero de tel si ca t'interesse.

      Adresse:
      20 RUE DE LA SAUSSIERE
      BOULOGNE BILLANCOURT

      Téléphone:
      01 46 99 24 24

      Fax:
      01 48 25 56 92

      Commentaire


      • #4
        Merci flyingdoudou ! Je vais aller voir tout ça !

        J'avais déjà été sur amazon.fr, ils ont une liste de RTA, mais les trois quart sont marqués épuisés !

        Ce que j'aimerais avoir, c'est la liste de toutes les RTA depuis la création de cette revue.

        Ce qui m'intérresse plus particulièrement, ce sont les études sur les anciennes, et à ce titre, je me demandais si ils avaient sortis à l'époque, une ou plusieurs études sur la Ford Mustang 1964/73, car je n'en ai jamais entendu parler ! J'entend parler des fameux Ford Mustang V8 automotive repair manual, et mustang 1964/73 restoration guide, tous les deux en anglais bien sûr ! Mais pas d'une éventuelle étude par la RTA...

        Mais il est vrai que le manque actuel est un site "officiel" avec la possibilité de consulter toute la liste de leur diverses parutions (études, guide...), et pourquoi pas un achat en ligne et un espace annonce pour tous les exemplaires épuisés "d'occasion" !

        A voir !

        Merci pour les coordonnées, je vais les appeller pour en savoir plus sur leurs études !

        Commentaire


        • #5
          Le site officiel est www.etai.fr,
          on peut commander en ligne.

          Commentaire

          Chargement...
          X