Bonjour à tous.
J'ai un petit souci avec la boite que je viens de monter sur ma punto:
en prise elle n'avance pas.
Si je passe la marche arrière, que j'accélère un petit coup, puis que je repasse la première les roues font mine de tourner quelques secondes. (avec une roue levée - quand les roues sont par terre il ne se passe rien)
-Une roue levée et boite en prise (quel que soit le rapport), si je la tourne en avant il ne se passe rien, si je repart en arrière ça résiste sur environ 1 tour, puis pour avoir une résistance il faut que je recommence à tourner dans l'autre sens.
-Toujours une roue levée, moteur au ralenti, j'ai (gentiment) essayé de passer les vitesses sans débrayer. Première, pas de problème. Deuxième, ça commence à résister doucement. Troisième ça résiste encore un peu plus - je n'ai pas essayé les autres. La marche arrière par contre craque, je n'ai pas forcé.
Vu la conception de la boite j'ai l'impression que la couronne de différentiel est désolidarisée du différentiel (est-ce juste?), et je me demande si un problème de montage ou de transport aurait pu causer ce genre de panne?
Merci d'avance.
J'ai un petit souci avec la boite que je viens de monter sur ma punto:
en prise elle n'avance pas.
Si je passe la marche arrière, que j'accélère un petit coup, puis que je repasse la première les roues font mine de tourner quelques secondes. (avec une roue levée - quand les roues sont par terre il ne se passe rien)
-Une roue levée et boite en prise (quel que soit le rapport), si je la tourne en avant il ne se passe rien, si je repart en arrière ça résiste sur environ 1 tour, puis pour avoir une résistance il faut que je recommence à tourner dans l'autre sens.
-Toujours une roue levée, moteur au ralenti, j'ai (gentiment) essayé de passer les vitesses sans débrayer. Première, pas de problème. Deuxième, ça commence à résister doucement. Troisième ça résiste encore un peu plus - je n'ai pas essayé les autres. La marche arrière par contre craque, je n'ai pas forcé.
Vu la conception de la boite j'ai l'impression que la couronne de différentiel est désolidarisée du différentiel (est-ce juste?), et je me demande si un problème de montage ou de transport aurait pu causer ce genre de panne?
Merci d'avance.
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