Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme vitesse sur super 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme vitesse sur super 5

bonjour a tous
    j aurai aime avoir votre avis sur la panne que je ne connais actuellement
    des que je passe une viteese (la 1ere) ma voiture fait un vacarme pas possible , je m y connais pas trop mais peut etre c'est un probleme de pignon ou de cremaillere ,en tout cas elle n'avance pas ...
    please que dois je faire ....
    autre question si je fais venir une personne d un garage quelconque pour un diagnostic ,combien cela va me couter environ ??
    merci d'avance

Re : probleme vitesse sur super 5

Est ce que tu arrive à passer la vitesse quand même ?

As tu le problème juste avec la première ou avec toutes les vitesse ?

Pour moi : Si le probleme est présent avec toutes les vitesse c'est l'embrayage, et si le probleme est là qu'en premiere, c'est surement la boite !

Commentaire

Chargement...
    X