Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de 300d turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de 300d turbo

ma 300 d turbo fume blanc mais ne consomme pas d'eau et un peu d'huile. Panne survenue quelques temps après le changement des poussoirs.
    est-ce qu'il y a une cause à effet?
    quel genre de probleme serait-ce?
    merci de vos réponses et en attendant j'essais toujours de copier des photo sur le forum (pas simple d'utilisation)

"merci de vos réponses et en attendant j'essais toujours de copier des photo sur le forum (pas simple d'utilisation) "

je peux juste te répondre pour les photos, il faut qu'elles soit héberger pour les afficher (suffit de cliquer sur image et de copier l'adresse)
    pour les héberger il y a beaucoup de site gratuits, en ce qui me concerne j'utilise www.photobucket.com et ca marche très bien

Commentaire

Chargement...
    X