certaines marques, sur certains modèles utilisent un disque "prisonnier " du moyeu en général fixé par les gougeons de roue - c sur quelle voiture ???
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ecrou de frein
Réduire
X
-
Normalement, sur les peugeot (des années 80/90), il n'y a que 2 vis cruciformes a retirer pour que le disque soit libèré (après avoir déposé l'etrier de frein, bien entendu).
Il ne faut pas hésiter à taper légèrement sur la périphérie du disque (avec un maillet en bois ou caoutchouc) pour le décoller du moyeu s'il est vraiment oxydé.
Quelle Peugeot, j'ai peut-être la RTA ?
Cordialement, JSB.http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
Avec un maillet, le disque devrait se "décoller" du flasque du moyeu...http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
-
Alors, il en est où ce disque?http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver
Commentaire
Commentaire