Bonjour,
je possède une super 5 TR Coup de Coeur type B40F05 à allumage électronique intégral, mon problème :
Elle démarre très bien à froid avec le starter (manuel), roule très bien avec le starter les 3 premiers kilomètres, lorsqu'elle a atteint une certaine température elle ne veut plus du starter (même un peu) et là quand je l'enlève commencent les problèmes: le moteur ratatouille, elle cale au feu, à 60 kms/h (vitesse constante) on sent des ratées, des trous ..... Puis lorsqu'elle est enfin chaude, elle fonctionne à nouveau normalement.
J'ai fait régler l'antipollution, remplacer les bougies par des Bosch, mais rien n'y fait : elle ne fonctionne pas correctement à une certaine température.
A cette température "critique" au ralenti elle cale et si je remets un petit peu le starter elle n'avance plus
Auriez-vous une idée !!!
D'avance merci.
je possède une super 5 TR Coup de Coeur type B40F05 à allumage électronique intégral, mon problème :
Elle démarre très bien à froid avec le starter (manuel), roule très bien avec le starter les 3 premiers kilomètres, lorsqu'elle a atteint une certaine température elle ne veut plus du starter (même un peu) et là quand je l'enlève commencent les problèmes: le moteur ratatouille, elle cale au feu, à 60 kms/h (vitesse constante) on sent des ratées, des trous ..... Puis lorsqu'elle est enfin chaude, elle fonctionne à nouveau normalement.
J'ai fait régler l'antipollution, remplacer les bougies par des Bosch, mais rien n'y fait : elle ne fonctionne pas correctement à une certaine température.
A cette température "critique" au ralenti elle cale et si je remets un petit peu le starter elle n'avance plus
Auriez-vous une idée !!!
D'avance merci.
Commentaire