Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ratatouille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ratatouille

Bonjour,
    je possède une super 5 TR Coup de Coeur type B40F05 à allumage électronique intégral, mon problème :
    Elle démarre très bien à froid avec le starter (manuel), roule très bien avec le starter les 3 premiers kilomètres, lorsqu'elle a atteint une certaine température elle ne veut plus du starter (même un peu) et là quand je l'enlève commencent les problèmes: le moteur ratatouille, elle cale au feu, à 60 kms/h (vitesse constante) on sent des ratées, des trous ..... Puis lorsqu'elle est enfin chaude, elle fonctionne à nouveau normalement.
    J'ai fait régler l'antipollution, remplacer les bougies par des Bosch, mais rien n'y fait : elle ne fonctionne pas correctement à une certaine température.
    A cette température "critique" au ralenti elle cale et si je remets un petit peu le starter elle n'avance plus
    Auriez-vous une idée !!!
    D'avance merci.

ton problème vient du coté de l'alimentation essence - moi je regarderai dans l'ordre
    1- voir si le filtre a air n'est pas colmaté - 2 est ce que le starter se coupe bien lorsque tu le repousse (voir si le volet se remet vertical - 3 voir si le niveau de cuve n'est pas trop haut
    de toute facon le problème vient de ce coté

Commentaire

Chargement...
    X