Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

defaut electronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • defaut electronique

    c'est une golf serie 3, dont le probleme est le suivant , elle tournait normalement au sans plomb, panne d'essence , on a mis du super nplombée, elle est munie d'un catalyseur, elle a commencé à caler au ralenti, ces calages deviennent de plus en plus frequents, et on a changé la bobine, pas moyen, la pompe commence à devenir bruyante, plus tard la voiture manifeste des ruptures a vtesses engagées, ce probleme a l'air plutot electronique, que dois je faire?

  • #2
    J'ai déja eu ce problème, et c'était le filtre à essence qui était bouché.

    Commentaire


    • #3
      a mon avis - qui est le même que les précédents
      tu as pompé toutes les saloperies au fond du réservoir et ton filtre est colmaté - attention de ne pas abîmer la pompe en la faisant monter en dépression trop fort -
      PS: c'est bien de la super sans plomb que tu as mis !!

      Commentaire


      • #4
        il te faudrait controlé ta pression d'essence si cest un mono point env 1.1 bars si c'est un multi point env 3.0 bars .

        Commentaire

        Chargement...
        X