Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je l'sais pu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'sais pu

    salut tu l monde moi jai un probleme avec mon char je les envoyez dans un garage et le garagiste m as dit que ma transmission est fini
    je les changer pis sa fait toujours la meme chose
    voila se quel fait..
    je roulais avec mon char et il est tomber sur le neutre pus aucune vitesse pas de reculon non plus
    plus rien si quelqu un peut m aider sa serais tres apressier merci a vous ....
    Michel

  • #2
    1- Qu'appelle-tu ton "char"?
    2- Que veux tu dire par "ma transmission est finie"?
    quels sont les symptomes?

    Pour ton probleme de vitesse va chercher du côté des tringles de commande.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      "Le saumonier" est canadien, faut comprendre !

      "Un char", c'est une voiture. "ma transmission est finie" veut sans doûte dire qu'elle est cassée !

      Ce que je ne comprend pas, c'est que sa transmission a été changée, mais cela n'a pas duré très longtemps...

      Ce qui peut venir de la tringlerie, effectivement. "Le saumonier", peux-tu nous préciser de quelle voiture, pardon "char", il s"agit ?

      Au fait, pourquoi "Le saumonier" comme pseudo ?

      Commentaire


      • #4
        Don Quichotte a raison!
        C'est plutot sympa de lire un post avec la tournure canadienne.

        Commentaire


        • #5
          La transmission à l'air automatique non ? Si oui, pourquoi pas une fuite de liquide hydraulique ATF ? Je dis ca sans garantie ? D'aileurs si il a changé la boite ca tient pas debout!

          A plus

          Commentaire


          • #6
            faudrait d'abord savoir une quelle auto c'est

            Commentaire

            Chargement...
            X