Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de comportement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de comportement

    Sur un transporteur www diesel depui 4 ou 5 mois je suis obligé pour démarrer du premier coup d'accélerer. Or avant elle démarrer du premier coup de clé sans accélération. si je n'accélére pas elle démarre mais au bout de 2 à 3 fois?? Pourquoi ce changement de comportement? Avez vous une idée? MERCI

  • #2
    Bonjour,
    Je ne connais pas ces moteurs mais s'il s'agit d'une pompe classique, il doit y avoir un sytème de départ à froid. Ce système est généralement constitué d'une capsule fixée sur le moteur ou la culasse, et d'un cable qui :
    – tire légèrement à froid l'acclèlèrateur,
    – donne un peu d'avance.
    ce qui est possible est que soit:
    – le cable est détendu ;
    – la capsule est HS.
    Vérifier qu'à froid votre cable est bien tendu. À chaud celui-ci doit être détendu.
    Pour les autres technologies, je ne sait pas
    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Merci je vais voir ça

      Commentaire


      • #4
        C'est bien possible.... Une autre possibilite cependant: un injecteur qui fuit... D'ou ce leger effet de moteur noye au demarrage.

        Commentaire

        Chargement...
        X