Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma visa ne demarre plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma visa ne demarre plus

ma visa ne démarre plus à froid
    mon garagiste à changer les bougies puis les capteurs mais il n'y a aucune amélioration
    quel peut être le problème
    quand je reussis tant bien que mal à la démarrer, je suis tranquille pour la journée
    la batterie est ok
    merci pour vos conseils éclairés

oui mais quele Visa ??? une deux cylindres, une quatre , une essence ??,

Commentaire

il s'agit d'une visa 2 cylindres essence
      <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Message original posté par Emerson:
      oui mais quele Visa ??? une deux cylindres, une quatre , une essence ??, <HR></BLOCKQUOTE>

Commentaire

Le truc habituel sur les 2cv / Visa quand elles ne démarrent pas - le problème fréquent est la pompe a essence qui désamorce - faire un peu tourner le démarreur et regarder si il y a de l'essence à la sortie de la pompe sinon en aspirer un peu ou carrément souffler (a la bouche)dans la pompe - si c'est celà, solution changer la pompe -

Commentaire

et alors cette Visa ??

Commentaire

Chargement...
          X