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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Probléme courroie de distribution

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  • Probléme courroie de distribution

    ca c'est pas bon - comment es tu sur que rien n'est plié ??? enfin - tu peux toujours essayer d'aller voir dans une grande surface et copier les explications - - je vais quand même te donner les grandes lignes pour recaler une distri si t'as pas les repères -
    1- le PMH normalement il est repéré sur la poulie du vilo - 2 - ma marque d'AAC - c'est souvent une ligne horizontale sur le pignon - 3
    le 3 ème arbre entraine le delco il dit avoir un repère qq part - si tu ne le vois pas c'est pas grave -
    1) mets l'AAC avec le trait de la poulie (face av.) en ligne avec le plan de joint
    2) - mets le vilo au PMH
    3) - regardes sur quel cylindre tu es si par ex les deux soupapes du 1 ont du jeu tu es au 1 si c'est le 4 tu es au 4 - tournes le 3ème arbre jusqu'à ce que le doigt de delco soit en face de ce cylindre là - montes ta courroies et tends la -il se peut qu'elle se décale un peu
    fais un tour complet à la main - sans les bougies s'il n'y a pas de point dur , tu peux essayer de remettre les bougies et de démarrer [img]smile.gif[/img]
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