ca c'est pas bon - comment es tu sur que rien n'est plié ??? enfin - tu peux toujours essayer d'aller voir dans une grande surface et copier les explications - - je vais quand même te donner les grandes lignes pour recaler une distri si t'as pas les repères -
1- le PMH normalement il est repéré sur la poulie du vilo - 2 - ma marque d'AAC - c'est souvent une ligne horizontale sur le pignon - 3
le 3 ème arbre entraine le delco il dit avoir un repère qq part - si tu ne le vois pas c'est pas grave -
1) mets l'AAC avec le trait de la poulie (face av.) en ligne avec le plan de joint
2) - mets le vilo au PMH
3) - regardes sur quel cylindre tu es si par ex les deux soupapes du 1 ont du jeu tu es au 1 si c'est le 4 tu es au 4 - tournes le 3ème arbre jusqu'à ce que le doigt de delco soit en face de ce cylindre là - montes ta courroies et tends la -il se peut qu'elle se décale un peu
fais un tour complet à la main - sans les bougies s'il n'y a pas de point dur , tu peux essayer de remettre les bougies et de démarrer [img]smile.gif[/img]
1- le PMH normalement il est repéré sur la poulie du vilo - 2 - ma marque d'AAC - c'est souvent une ligne horizontale sur le pignon - 3
le 3 ème arbre entraine le delco il dit avoir un repère qq part - si tu ne le vois pas c'est pas grave -
1) mets l'AAC avec le trait de la poulie (face av.) en ligne avec le plan de joint
2) - mets le vilo au PMH
3) - regardes sur quel cylindre tu es si par ex les deux soupapes du 1 ont du jeu tu es au 1 si c'est le 4 tu es au 4 - tournes le 3ème arbre jusqu'à ce que le doigt de delco soit en face de ce cylindre là - montes ta courroies et tends la -il se peut qu'elle se décale un peu
fais un tour complet à la main - sans les bougies s'il n'y a pas de point dur , tu peux essayer de remettre les bougies et de démarrer [img]smile.gif[/img]