Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carb Service Kit - Carb Repair Kit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carb Service Kit - Carb Repair Kit

Quelqu un connait il une adresse aux USA pour acheter des pochettes de joints / reparation (joints, flotteur...) pour des carbus SOLEX 40 PHH montes sur une BMW 02 ?

J ai cherche mais je n arrive pas a trouver des revendeurs americains qui ont ces pieces ! (les BMW importees aux USA n avaient peut etre pas ces carbus).

Donc si qq un a une piste, je suis preneur...

Je precise que je cherche aux USA car le dollar est encore bas par rapport a l euro et que je n aurai pas de probleme de frais de port eleves car j ai une adresse aux USA ou je me ferai livrer.

Si ce message ne correspond pas a l esprit du forum ML, mille excuses et veuillez effacer ou fermer ce post le cas echeant.

pas de problème, mais il n'y a vraiment pas d'avantage a acheter ce genre de pièces aux States car le prix en est peu élevé - Ce serait un carbu entier , je ne dis pas - On doit trouver ca dans les clubs ou les brocantes - De plus, il n'y a pas que les BM qui avaient ces carbus -

Commentaire

impec s il n y a pas de probleme !
      en fait, c ets pas pour les 3 frs 6 sous que je vais gagner rien que sur les kits carbus, mais comme je vais acheter d autres pieces (amortisseurs Bilstein ou Koni notamment) que l on trouve partout, j essaye de trouver une boite qui a tout !, histoire de ne pas commander a 15 endroits differents...!

Bien sur qu il n y avait pas que les BMW qui avaient ces carbus, cela devrait faciliter mes recherches mes ce n est pas le cas pourtant!

Pour les carbus complets, ne me tente pas car 2 Weber 40 ou 45 DCOE..., on y pense serieusement...

Bref, ca ne me dit pas ou trouver mes kits de reparation !

Commentaire

Chez B2H a Corbeil essonnes ils doivent avoir ce genre de kit..

Commentaire

Chargement...
        X